Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaßne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 9 octobre 2017

🚚 Le Blog de la Communification dĂ©mĂ©nage !


Depuis 2011, j'ai publié plus de 800 posts sur le Blog de la Communification, en utilisant Blogger comme plateforme.

2017 : les technologies évoluent et j'ai à présent moins de joie à utiliser Blogger... j'ai donc choisi de passer sur Strikingly, que je trouve plus convivial, pour partager les posts du Blog de la Communification.

J'espÚre que vous aurez de la joie à découvrir le nouveau format de ce Blog, l'intégralité des posts de l'ancien demeurant accessibles sur ce site-ci.

A partir de ce jour, tous les nouveaux posts du Blog de la Communification seront postés sur le nouveau site, auquel vous pouvez accéder via le lien suivant :
www.blog-communification.com ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Si vous ĂȘtes abonnĂ© Ă  ce blog-ci, pensez Ă  vous abonner au nouveau blog !
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, puis, une fois sur le site du nouveau blog, d'ouvrir n'importe lequel des posts et d'indiquer votre mail, pour devenir abonné du nouveau blog.

A bientĂŽt, sur l'autre plateforme ! đŸŒž