Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 13 septembre 2017

Rencontres au coeur du Vivant, saison 2017-2018


C'est avec joie que je vous présente la nouvelle vidéo de présentation des Rencontres au coeur du Vivant que j'animerai en France et en Suisse pour la saison 2017-2018.

Je suis ravie de vous proposer pour la 1ère fois une Rencontre particulière sur 3 jours à Toulouse, avec un thème cher à mon coeur !

📅Pour découvrir le programme détaillé de la saison 2017-2018 : http://www.communification.eu/#rencontres 

Au plaisir de vous retrouver, au coeur du Vivant !🌞

Isabelle Padovani




Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don