Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaßne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 28 septembre 2017

💞 Rencontre au coeur du Vivant les 4 et 5 novembre à Lyon

Pour les ami-e-s parisiens, je suis désolée car la Rencontre des 21 et 22 octobre est archi-complÚte... Heureusement, pour la saison 2018-2019, Audrey a trouvé une plus grande salle qui nous permettra de ne plus refuser des participants (ce qui me fait toujours mal au coeur car j'aime honorer les élans) !

A Lyon, nous disposons d'une vaste salle et je me réjouis d'y retrouver début novembre toutes celles et ceux d'entre vous qui auront l'élan de venir y vivre cette Rencontre au coeur du Vivant !
Cependant, mĂȘme si la salle est grande, elle a aussi ses limites, donc si vous voulez ĂȘtre sĂ»r-e d'avoir votre place pour cette Rencontre, je vous recommande de rĂ©server celle-ci dĂšs maintenant en cliquant ICI.

🌞 A bientît, ici ou là, au coeur du Vivant !

Isabelle Padovani