Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaßne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 14 septembre 2017

🌞 Mes 3 meilleures pratiques pour une rentrĂ©e punchy ! 🎯


đŸ‘đŸ» Comment garder sa joie de vivre et son Ă©nergie au taquet lorsque c'est la "rentrĂ©e", que l'on voit les jours dĂ©croĂźtre, les tempĂ©ratures diminuer et que les vacances sont finies ?

đŸŽ€ C'est Ă  cette question que j'ai choisi de rĂ©pondre par Podcast, en vous partageant mes 3 meilleures pratiques pour vivre une rentrĂ©e rĂ©ussie.

J'ai choisi ce format car vous avez été plus de 4000 à écouter mon dernier podcast sur l'authenticité via SoundCloud ou YouTube et à me témoigner combien ce format audio vous convient, car il vous libÚre de rester bloqué devant un écran d'ordinateur.
Pour info, l'avantage de SoundCloud est que, une fois l'application installĂ©e sur votre tĂ©lĂ©phone ou tablette, vous pouvez changer d'application et l'audio continue Ă  tourner, contrairement Ă  Youtube (si vous quittez la page YouTube, le son se coupe).

📰 J'ai insĂ©rĂ© ce Podcast dans ma Newsletter de rentrĂ©e et si vous ĂȘtes abonnĂ© Ă  ma Newsletter, vous la recevrez ces jours-ci par mail, avec le lien vous permettant d'accĂ©der Ă  ce Podcast de 20 minutes oĂč je vous partage mes 3 meilleures pratiques pour une rentrĂ©e pleine d'Ă©nergie !

📬 Si vous n'ĂȘtes pas abonnĂ© Ă  ma Newsletter trimestrielle et souhaitez vous y inscrire et recevoir le lien vers ce Podcast, cliquez sur ce lien : http://bit.ly/3pratiquespourlarentrĂ©e

💙 De tout coeur, je vous souhaite le meilleur pour cette rentrĂ©e !

🌞 Isabelle Padovani
www.communification.eu

Liens pour télécharger SoundCloud :
- pour IOs : https://itunes.apple.com/us/app/soundcloud-music-audio/id336353151?mt=8
- pour Android : http://soundcloud.fr.uptodown.com/android