Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaßne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 16 septembre 2017

📝 Formations en ligne : 3 mn pour rĂ©pondre Ă  3 questions ?


Coucou les ami-e-s !

Je suis sur les starting-blocks pour vous proposer bientĂŽt des formations en ligne et je suis toute heureuse d'avoir bientĂŽt les moyens de pouvoir rĂ©pondre Ă  vos nombreuses demandes Ă  ce sujet ! 😃

Je suis actuellement en phase de finalisation des contenus et j'ai vraiment Ă  coeur d'ĂȘtre au plus prĂšs de vos attentes et besoins, pour y rĂ©pondre au mieux. C'est pourquoi j'ai crĂ©Ă© ce petit formulaire qui comporte 3 questions : vous pouvez le complĂ©ter anonymement, car ce sont seulement vos rĂ©ponses qui m'intĂ©ressent, afin de pouvoir servir au mieux l'intention de ces formations.

🙏 Par avance, un grand merci Ă  toutes celles et ceux qui auront de la joie Ă  consacrer 3 minutes de leur temps Ă  rĂ©pondre Ă  ce questionnaire dont voici le lien :
http://bit.ly/FormationsEnLigne

Je vous tiens au courant de la suite, bien sûr, dÚs qu'il y a du nouveau !

Isabelle Padovani
www.communification.eu



Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(mĂȘme 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc