Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 21 juillet 2017

Le Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes



Il y a un an, Hélaine Charbonnier m'a contactée pour me demander si j'avais l'élan de participer au Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes, avec d'autres Lexicoeurs : j'ai répondu oui avec joie et j'y ai donc partagé ma définition de la Tendresse.

Pour la découvrir, c'est par ici : www.seepia.net/lexique

Présentation de cet ouvrage par ses conceptrices :
"L’idée de créer une sorte de dictionnaire en faisant appel à des plus de 200 contributeurs du nouveau monde venus de tous les horizons était joyeuse et folle : nous l’avons donc trouvé très sage et nous les avons rassemblés durant plus d’un an…
Au final, il y a cet ouvrage de 662 pages.
Ce Petit Lexique des Nouveaux Paradigmes qui n’a de petit que le nom.
Une ode à la permaculture humaine.

Une célébration de notre vraie Nature.
Et une invitation pour chacun à exprimer sa vérité.
Le siècle des Lumières, le vrai ?
C’est maintenant qu’il commence !"
( Hélaine Charbonnier-Teljesseg et Hélène Chartier)

De tout coeur, je vous souhaite le meilleur à la découverte de ces nouveaux paradigmes !

Isabelle Padovani
www.communification.eu