Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 19 juin 2017

Agenda 2017-2018 des Rencontres au coeur du Vivant


Cette saison, en raison de mon planning bien rempli par les formations que je donne avec l'équipe pédagogique du Centre pour la Communification, je donnerai seulement 4 Rencontres au coeur du Vivant en France :
- Paris, les 21 et 22 octobre 2017
- Lyon, les 4 et 5 novembre 2017
- Toulouse, pour une Rencontre spéciale de 3 jours, du 19 au 21 mai 2018
- Nice, les 23 et 24 juin 2018

et voici les dates pour la Suisse :
- le 17 septembre 2017
- le 3 décembre 2017
- le 18 février 2018
et pour la 1ère fois à Fribourg, une Rencontre sur 2 jours, les 21 et 22 avril 2018 !

Vous pouvez découvrir le programme détaillé de toutes ces Rencontres (en particulier celle de Toulouse, pour Pentecôte, qui vous propose un programme inédit !) sur cette page : http://www.communification.eu/#rencontres

Au plaisir de retrouver celles et ceux d'entre vous qui auront l'élan de participer à ces Rencontres et je vous souhaite tout le meilleur d'ici là, au coeur du Vivant !

http://www.communification.eu/#rencontres