Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

vendredi 21 avril 2017

Relever nos défis relationnels avec la Communication NonViolente


Vous avez été très nombreux à assister en direct à cette web-conférence fin mars et tout aussi nombreux à m'en demander le replay...

Je n'ai pu mettre en ligne plus rapidement ce replay car son montage m'a demandé de nombreuses heures de travail.
 

En effet, le très grand nombre de participants en direct le soir de la web-conférence a fait atteindre dès son début les limites techniques de la plateforme sur laquelle elle se déroulait, ce qui a entrainé, pendant le direct, pas mal de coupures pendant sa diffusion. Refaire une vidéo qui soit fluide au niveau de l'image et du son, tout en conservant le sens de ce que j'ai partagé ce soir-là a donc été un challenge, mais je suis ravie du résultat !

 Dans cette vidéo, vous découvrirez :
● Quel est l'objectif de la Communication Non Violente ?
● Pourquoi n'est-ce plus un don naturel entre chaque être humain ?
● Que va-t-elle transformer concrètement chez moi ? Chez l'autre ?
● Comment mettre fin au jeu du "qui a tort qui a raison"

 Pour visionner cette vidéo : http://www.cnv-ip.com/#video-gratuite

De tout coeur, je fais le voeu que cette vidéo contribue à vous donner envie de découvrir davantage cet art de vivre qu'est la Communication NonViolente !



 http://www.cnv-ip.com/#video-gratuite