Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 2 avril 2017

Coffret Conscience 2017

http://bit.ly/CoffretConscience2017

Comme vous le savez probablement, le 5ème Sommet de la Conscience touche à sa fin.
Plus de 100.000 personnes y ont assisté cette année,
dont plus de 23000 ont vu ma conférence du 27 mars,
sur le thème "Du manque à la plénitude, le secret du bonheur".

Vous en faites partie et aimeriez la revoir autant que vous le souhaitez, pour pratiquer ?
Vous l’avez raté le jour de sa diffusion et vous aimeriez la découvrir ?
C’est possible !

Avec le « Coffret Conscience 2017 », accédez à ma conférence
et aux 31 autres conférences du 5ème Sommet de la Conscience
en accès illimité en ligne et en téléchargement en MP4 !
De plus, comme 17 autres intervenants, j’ai préparé pour vous un bonus,
une vidéo de 40 mn vous proposant une pratique inédite,
qui vous permettra de faire une découverte surprenante sur vous-même !

Ce Coffret Conscience 2017 est un condensé de bienveillance, de puissance,
d'enthousiasme, de joie et de... Conscience !

Je vous invite donc à le découvrir sans plus tarder :
ce sont plus de 50 outils de conscience qui sont mis à votre disposition
pour que puissiez les découvrir, les intégrer et les utiliser à votre rythme !

Pour découvrir ce Coffret : http://bit.ly/CoffretConscience2017