Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 1 mars 2017

Homosexualité et vie spirituelle : la normativité, conséquence du conditionnement


En exclusivité, une vidéo inédite extraite de la Rencontre au coeur du Vivant du week-end dernier à Paris + le bonus que j'ai filmé chez moi aujourd'hui afin de replacer ce thème dans son contexte plus large, qui est la normativité, conséquence du conditionnement.

Cela fait plusieurs fois que l'on me pose pendant les rencontres (et en dehors) des questions autour du vécu de l'homosexualité et de la vie spirituelle.
Cette fois-ci, la précision et l'humour de la question qui m'a été posée pendant cette rencontre m'ont donné l'élan de faire immédiatement le montage de cette vidéo et même d'en filmer un complément aujourd'hui !

J'espère de tout coeur que la diffusion de cette vidéo contribuera à ouvrir notre conscience à la réalité de la nature de la vie, qui relève davantage de l'uniquité que de la normativité...




Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI
Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc