Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 30 janvier 2017

Le défi de la relation


Cadeau-surprise : un extrait de la Rencontre au coeur du Vivant des 21 et 22 janvier 2017 à Toulouse !
Je n'avais pas prévu de diffuser des vidéos de cette tournée 2016-2017, mais l'échange que nous avons eu avec Sylvain sur le thème du "Défi de la relation" m'a semblé tellement pouvoir contribuer à répondre à bon nombre de questions sur ce thème que j'ai eu l'élan de monter tout de suite la vidéo et de vous l'offrir !

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI
Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://communification.alwaysdata.net/fsc