Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 20 décembre 2016

L'enseignement non-duel de Jésus


A l'approche de la célébration de sa naissance, je vous invite à (re)découvrir un Jésus que vous ne connaissez peut-être pas...
Dans ce pack de vidéos, extraites de plusieurs stages sur ce thème, je revisite certains enseignements de Jésus à la lumière d’une perspective non-duelle.
En amont de toute croyance ou religion, je vous propose une approche directe et unifiante permettant d'utiliser au quotidien ses enseignements afin de goûter la paix du coeur et la joie d'être...
Tout au long de ces vidéos, j'explore les principales étapes de la vie de Jésus et montre en quoi elles sont l’enseignement même d’un cheminement vers un éveil spirituel accessible à chaque être humain.

Cliquez sur ce lien pour accéder à ce pack de 33 vidéos (soit 8 heures de vidéos + les 9 vidéos de bonus - soit 2h25 de bonus !) sur Viméo : https://vimeo.com/ondemand/jesusnonduel

De tout coeur, je vous souhaite le meilleur en cette période de possible renaissance à l'enfant "Je Suis" en chacune et chacun de nous...