Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 9 août 2016

Rencontre au coeur du Vivant avec Isabelle Padovani


C'est avec une joie immense que je vous offre ce clip sur les Rencontres au coeur du Vivant que je propose en France, Suisse et Belgique !
J'ai eu beaucoup de joie à en faire le montage ces deux derniers jours et j'espère que vous aurez de la joie à le regarder !

Découvrez les dates des prochaines Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI.

A bientôt, au coeur du Vivant !

Isabelle Padovani​ - www.communification.eu.




Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP