Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 3 mars 2016

Mise à jour de la playlist "Pour commencer" sur ma chaine YouTube


https://www.youtube.com/playlist?list=PLdOF5RYxMB5L4GF8s7iED0LnwVLOUufYF

Comme vous le savez sans doute, j'ai récemment créé sur ma chaine YouTube une playlist "Pour commencer", à l'attention des personnes découvrant ma chaine YouTube et pouvant se sentir perdu face aux 300 vidéos qu'elle propose...
Cette playlist leur propose donc 40 vidéos qui sont le coeur de ce que je partage.

Aujourd'hui, je viens de faire une mise à jour de cette playlist en changeant quelques vidéos (pour être toujours au plus près de ce qui me semble essentiel) et j'ai ajouté un menu permettant de se repérer dans la playlist : cliquez sur l'image ci-dessus pour le découvrir et si vous en avez l'élan, n'hésitez pas à partager cette playlist à vos ami-e-s !