Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 7 mars 2016

Les différentes facettes de l'amour



La vie amoureuse est l'un des domaines où les défis d'incarner nos valeurs spirituelles sont les plus nombreux...
C'est pourquoi j'ai choisi de diffuser bien avant la date où les vidéos de cette rencontre devraient être publiées (dans 2 ans !) de partager avec vous en exclusivité, cet extrait de la récente rencontre des 30 et 31 janvier 2016 à Toulouse, sur ce thème délicat...



Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP