Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 11 novembre 2015

Prendre soin pour prendre soin de l'autre...


Web-conférence du 10 novembre 2015.

Menu minuté de la vidéo :
00:07:15 : Trois axes pour prendre soin afin de pouvoir prendre soin de l’autre
00:20:30 : "Ma famille me dit que je suis quelqu’un d’égoïste parce que je prends soin de mes besoins : que faire ?"
00:27:24 : "Comment faire concrètement pour s’offrir à soi-même de l’amour, de la tendresse ?"
00:33:13 : "La peur de perdre l’autre peut-elle empêcher de vivre la relation à l’autre ?"
00:38:15 : "J’ai l’impression qu’il y a des gens qui ont trop besoin de prendre soin d’eux… »
00:42:20 : « Quelle est la clef pour faire de la CNV avec les enfants quand ils font n’importe quoi ?"
00:54:41 :« Quelle est votre vision des pervers narcissiques ? »
01:00:25 : « Si nous sommes la source tout notre bonheur, pourquoi avons-nous besoin des autres ? »
01:03:20 : Comment sortir de la « phase exécrable » ?
01:07:27 : « Quand j’écoute mes besoins, c’est du brouhaha… Comment faire pour mettre de la clarté ? »
01:12:22 : « Où est la complétude de l’instant quand on souffre ? »
01:16:18 : « Comment prendre soin de soi et de l’autre dans le milieu inhumain du travail ? »
01:27:45 : « Coup de pied Girafe » au sujet des commentaires sur les soucis techniques rencontrés par certains participants à la web-conférence
« Lorsque je suis en relation, comment puis-je reconnaitre et identifier une part de moi protectrice ?"
01:30:27 : « Comment accéder à l’espace où nous sommes entier, complet ?"

Découvrez les dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP