Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 22 octobre 2013

Tendresse



Nous sommes l'Amour,
se mettant au monde pour se goûter...

Nous sommes l'Un sans second,
se manifestant en tant que multiple
pour vivre l'expérience de la relation...
Lorsque nous osons nous toucher d'amour
lorsque nous osons nous laisser toucher par l'amour,
nous incarnons cela même
pour quoi nous sommes nés...

Se "tendresser"
est la plus haute pratique spirituelle
que je puisse pratiquer...
Goûter que je suis
l'Un sans second
est une simple étape
sur le chemin de la rencontre d'amour
avec tout ce qui est...
L'éveil est l'antichambre
des noces aimantes
du Vivant avec lui-m'aime...

Alors en ce jour,
osez un geste
que vous avez retenu jusqu'ici...
Osez incarnez l'amour,
osez donner et demander
la tendresse sacrée
qui célèbre l'Amour
que nous sommes !