Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 25 août 2013

Amour inconditionnel et relation amoureuse


Une vidéo en réponse à la question " Quand nous cherchons à vivre et partager l'amour inconditionnel, le concept du couple et de la vie amoureuse deviennent-ils incohérents face à cette quête ?"

Menu minuté de la vidéo :
02:10 L'amour inconditionnel, pourquoi ?
05:00 La plus grande illusion : chercher à éviter une douleur inévitable
06:15 L'amour inconditionnel = accueillir inconditionnellement notre condition humaine
09:00 Accueillir inconditionnellement notre "cœur brisé ouvert"
12:32 Quand la quête de nos idéaux nous conduit à éviter la vie
13:30 La vie amoureuse, voie royale pour expérimenter l'amour inconditionnel
17:00 L'amour inconditionnel = accueillir tout ce qui est, incluant ce qui en nous n'arrive pas à accueillir inconditionnellement
18:00 Vivre le réel avec tendresse