Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 2 juillet 2013

Le grand saut



A certains moments, nous ressentons en nous l'appel de la Vie à nous élancer dans l'inconnu.
Tournant notre regard vers les capacités demandées par ce saut dans le vide, nous découvrons que nos ailes sont encore bien petites...

A l'image de ces oisillons qui s'élancent vaillamment, osons alors incarner cet élan, en ayant conscience que le souffle aimant du Vivant nous porte, bien au-delà de nos apparents moyens...

Si nous nous élançons dans le vide, nous découvrirons alors, tout étonné, en atterrissant intact dans une terre riche d'inconnu à explorer, que cet élan ne nous aurait pas traversé si le soutien du Vivant ne nous était pas déjà acquis pour le réaliser.

Alors, en ce jour, si l'appel de la vie vous invite à vous élancer dans l'inconnu... sautez !