Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 6 mars 2013

Que faire après une expérience directe d'Unité ?


De plus en plus de nos contemporains vivent des expériences directe de leur nature véritable (non-identifiée à une personne, se percevant comme Un avec tout ce qui est) suivies par un retour impromptu à leur état de conscience habituel (identifiée à une personne, se percevant comme séparé du reste de la manifestation) : cette vidéo propose quelques pistes pour mieux comprendre la réalité de ce qui est vécu dans ce type de situation et goûter une sérénité qui, au-delà des apparences, n'a jamais disparue...

Menu de la vidéo :

03:00 Lorsque la Conscience du Père absorbe celle du Fils
04:10 Absence du mental pendant l'expérience directe de l'Unité
06:10 Rien ne s'est jamais refermé...
06:30 L'expérience de l'Unité n'est qu'une forme d'expérience pour la Conscience
07:30 La Conscience du Père est toujours présente
08:10 Le Fils cherche à retrouver une expérience qu'il n'a pas vécue...
09:00 Que faire dans ce type de situation ?
10:20 Faire retour vers la Conscience toujours présente