Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 16 février 2013

L'enfant-Moi


L'ego est souvent perçu comme le principal obstacle à l'éveil : cette vidéo propose une autre vision de son rôle et propose des pistes pour vivre une Unité incluant la présence de l'ego...

Menu de la vidéo :

00:55 Que faire de l'ego ?
04:30 Attractivité des mouvements égotiques
06:00 Desespoir lié aux conclusions erronées
09:45 "Aimez vos ennemis"
10:40 L'innocence de l'ego
12:00 L'enfant-Moi
14:30 Notre vision de l'éveil conditionne notre façon de traiter l'ego
15:30 Comment fonctionner avec l'enfant-Moi au quotidien ?
16:30 "Que ta volonté soit faite !"
17:50 Se relier au précieux de l'intention
18:30 Communier avec tout ce qui est
20:30 "Connect before correct"